real-estate-tag-line

Le mariage est l’aboutissement d’une vie tout en étant le début d’une autre

Le mariage est l’aboutissement d’une vie tout en étant le début d’une autre.

soyez fidèle en toute chose, vous préparant à être un mari extraordinaire, digne de la femme de vos rêves.

Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite de croire en l’amour.

Un mariage ne se réduit pas à UNE journée, mais plutôt à une vision de la vie. Se marier c’est vouloir construire ensemble, batir ensemble, évoluer ensemble, grandir et vieillir. Se marier c’est être pret à tout affronter. Se marier c’est vouloir une famille. C’est l’histoire d’une vie et non pas d’une journée.

Un mariage, ce n’est pas la plus belle journée de notre vie. ce n’est que la premiere plus belle journée, et il faut faire en sorte, qu’à deux, les journées suivantes le soient encore plus!!

« Le secret d’un couple qui dure ?
C’est d’abord vouloir qu’il dure. »

Si votre cœur est honnête, vous n’aurez pas besoin de miracle pour reconnaître celui ou celle que Dieu vous donne en mariage !

Pour moi le mariage est un lien sacré, indissoluble et qui dure toute la vie.

 – avec Jean Marc Henry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.