real-estate-tag-line

2019 L’ANNÉE DE NOTRE LIBÉRATION

2019 L’ANNÉE DE NOTRE LIBÉRATION

Aujourd’hui, le vent s’est levé. Nous le ressentons tous. Mais ce n’est pas le vent froid de l’hiver.
C’est le vent du changement, le vent des peuples qui se lèvent ensemble face au monde, le souffle franc et chaud de ceux qui n’acceptent plus la domination des puissants.
Nous, le peuple de France, d’Europe et même du monde entier, nous espérons former une « vraie » démocratie où tous les hommes et femmes seront égaux, et où notre liberté sera préservée par les droits des citoyens.

Nous ne pouvons plus accepter que nos anciens meurent dans nos rues, que nos enfants soient réduits à l’esclavage moderne par des systèmes discriminatoires qui donnent la priorité seulement aux enfants des élites.

Depuis toujours les peuples sont des esclaves, de la simple chair à canon, des travailleurs source d’immense revenus pour les dirigeants. Nous sommes des numéros que l’on manipule comme des marionnettes. Nous sommes les pantins que l’on anime au bon vouloir du divertissement lucratif de nos dominateurs.

TOUT EST PROGRAMMÉ, TOUT EST ORCHESTRÉ, TOUT EST FINANCÉ … Je ne sais plus en quelle langue il faut vous le dire… Ils nous asservissent… Ils nous montent les uns contre les autres… Partis politiques, religions, couleur de peau, culture, énergie, et même écologie… tout est propice à la division ! Et pendant que nous nous battons, une seule élite se frotte les mains : celle du pouvoir destructeur.

Quelle que soit votre religion, quelle que soit votre couleur de peau ou vos convictions : ne vous laissez pas diviser, car sinon vous ferez le jeu du mal.

2019 c’est l’année du changement, l’année de la réunification, c’est l’année du peuple.

Je souhaite une bonne année 2019 à tous ceux qui se battent pour notre liberté, à tout ceux qui souffrent dans ce monde.
Bonne année 2019, courage pour la lutte tous ensemble.

Je suis le peuple.
Je suis une femme, un homme.
Je suis de toutes les couleurs de toutes les religions.
Je suis la liberté, la fraternité.
Je me lève devant l’injustice.

ET vous 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) To use 'Page Public Content Access', your use of this endpoint must be reviewed and approved by Facebook. To submit this 'Page Public Content Access' feature for review please read our documentation on reviewable features: https://developers.facebook.com/docs/apps/review.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.